Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+3
heleana
amandine
Douceur
7 participants
AuteurMessage
Douceur
Nouvelle, je découvre le forum




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:56

Bonjour à toutes!

Amandine m'a invitée à vous rejoindre Wink alors, je me présente Wink

Vanessa (ou Douceur Very Happy ), 34 ans (bientôt 35 Evil or Very Mad sur le papier hein, mais je crois que je me suis arrêtée à 29 ans, j'aime pas le chiffre 30 Laughing ), maman en congé parental (sinon, je suis nounou Wink ), de 4 petits monstres gentils à leur heure Very Happy

MA première, Emeline 9 ans
Mon deuxième, Clément, 7 ans et demi
Mon troisième, Simon, 2 ans et demi, qui a un lourd passé (préma de 34sa, mais hospi de 2 mois, nous avons failli le perdre)
Et ma petite dernière, Lise, 4 mois et demi, allaitée à 100% Very Happy

Mes journées sont trop courtes, mes nuits aussi (et mince Very Happy ) ! Mon mari a un métier qui le contraint à avoir de sacré horaire (il est Expert Automobile), qui fait que je gère seule les enfants la semaine!

J'adore le tricot et le crochet, mes petits monstres! Je suis pour un allaitement maternelle (et j'aide et conseille quand une maman a besoin de moi Wink )! Mais je rassure hein, je suis pas une anti biberon Very Happy Ayant eu deux enfants au bibi Very Happy

J'aime (c'est un grand mot Laughing ) testé le matériel de puer et donner mon avis de maman et nounou (je suis la bête noir des magasins de puer en faites Very Happy ils m'aiment pas eux Laughing )

Enfin voilà, là, je peut pas finir, Mini rale, mon troiz est encore au lit, faut que je le lève, et que j'aille chercher n°1 à l'école! N°2 est malade!

Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Participante, je connais le forum

amandine


Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:55

douceur vraiment merci d'etre venue ici!!!
je sent que tu vas remplir quelques rubrique de ton savoir!!!

tiens moi au courant pour ma proposition Wink

Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Nouvelle, je découvre le forum




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:00

Merci Amandine, ça me touche beaucoup Wink

Je sais pas si je vais en remplir des parties Laughing mais si vous avez besoin de moi, aucun soucis Wink

Allez, je finit ma présentation Very Happy

Donc, mon troisième est un préma de 34sa (bon 3,070 kilos quand même à la naissance Laughing ), tout allait bien jusqu'à ce qu'il ai une semaine, là, l'enfer à commencé Sad Il a fait une entérocolite, il a du être intubé en catastrophe, sédaté : on a failli le perdre une première fois Sad Ensuite, il a été nourris par voix centrale pendant 5 semaines, ou on n'a pas pu le prendre dans les bras, juste ma main dans son incu, notre seul contact! Et à 6 semaines de vie, il a fait un gros choc septique, du à un staphylocoque Sad PAreil de nouveau intubé, sédaté, ...... Sad ca a été pire que la première fois, car là, on m'a posé la question pour débrancher les machines qui le maintenaient en vie Sad J'ai voulu y croire, lui laisser 24h de plus, et quand on le voit maintenant, c'est un sacré petit bonhomme plein de vie!

Lise est ma revanche sur ce qui c'est passé, ma victoire Wink Je suis sortie au bout de 24h de la maternité avec elle dans les bras! J'avais besoin de sortir si vite, pour profiter à fond de ma famille, et tourner la page de la prématurité! Bon, la grossesse n'a pas été de tout repos, beaucoup de stress, mais on a gagné le pari, Lise est née à 39sa+5, une sacrée victoire Wink

Sinon, je suis ce qu'on appelle, Marraine d'allaitement Wink donc si l'une de vous à des soucis, une question, qu'elle n'hésite pas à me demander, je guide, conseille les mamans désireusent d'allaiter leur petit!
J'aime tout ce qui touche au maternage (portage, couche lavable - bon, là, mini n'y est pas Laughing j'arrivais plus à suivre avec les lavables, mais mes 2 garçons ont été en CL Wink )


J'ai aussi deux chiens Very Happy

Voilà, je crois que le tour est fait Very Happy J'aime tout ce qui touche aux enfants, au bricolage, je suis plutot du genre optimiste Wink

Ah, et quand je m'y mets, je parle, je parle, je parle Very Happy Faut m'arrêter Very Happy Laughing

Bon, là j'y go, Mini veut pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Nouvelle, je découvre le forum




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:01

Amadine, je pense que je vais dire oui Wink Faudra juste m'expliquer comment faire Very Happy Je suis une vieille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:27

bonjour et bienvenue Douceur (Vanessa) felicitation pour tes 4 petits bout... et oui SImon il t'en a fait vivre de drole d'expérience...
Elle est née quand ta dernière puce ??
Moi aussi je suis jeune maman il a 3 mois et demi et je l'allaite toujours meme si avec la reprise du travaille c'est un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Participante, je connais le forum

amandine


Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:16

douceur on se voit demain sur facebook ou ici je t'expliquerai !
Revenir en haut Aller en bas
dauphine1978
Semi-nouvelle, je parle un peu

dauphine1978


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : 62 noeux les mines

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mer 8 Fév - 12:52

bienvenue parmis nous douceur
Revenir en haut Aller en bas
lovedelui
Semi-nouvelle, je parle un peu

lovedelui


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:22

BIENVENUE SUR LE FOFO DOUCEUR ET FELICITATIONS POUR TES 4 PTITS BOUTS
Revenir en haut Aller en bas
mel_69
Nouvelle, je découvre le forum

mel_69


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:20

Bienvenue....!!!!

Moi aussi j'ai eu un allaitement long pour mon fils (17mois) et espère faire de même avec ma fille qui a 11 mois et qui est toujours allaitée... J'aime aussi le portage (pratique) et ma fifille a le cucul en lavable (ne supporte pas les jetable)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentaion
» Me voici en présentation...
» Fiche de Présentation [Facultatif]
» presentation heleana
» ma ch'tiote presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Le côté Administration :: Nos présentations
-
Sauter vers: