Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation heleana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalia
Admin
Dalia


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

presentation heleana Empty
MessageSujet: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:03

Bonjour à toute je m'appelle Isa comme mon pseudo le dit pas!!
je suis en essai bébé depuis quelques mois déjà!
ce cycle ci quia débuté le 25 janvier ... la particularité de mon cycle c'est que j'ai un inducteur d'ovulation el CLOMID.
j'ai pris 1/2 cachet entre le 2 et le 5 jours.
J'ai eu des monito de l'ovulation qui a montré qu'un follicule à gauche grossissait, et les monitos ont été arreter car l'echographe pensait que j'ovulerais sur le weekend (du 12/13 février)
je ne sais pas si j'ai ovuler, et mon gygy n'ont plus, donc là j'attend mes rrr pour reprendren un nouveau cycle CLOMID avec des monitos!!

J'aurais tellement aimé que ça fonctionne, juste car ça aurait une superbe coincidence!!
je vous explique : ma cousine a accouché de son premier 13 jours avant ses 30 ans (était l'an dernier), ma soeur a accouche de son troisième bébé 5 jours avant ses 30 ans (c'etait aussi l'an dernier) elles etaient quasi a terme 15 jours d'avances
moi j'ai 30 ans en novembre... donc pour avoir un bébé pour mes 30 ans il fallait une conception en février!!

Enfin c'est pas dramatique, déjà j'ai reussi a avoir un beau follicule, et puis il reste decembre pour un bébé en 2011 (conception mars) et 2012 entier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titchou-titerose.forumactif.com
dauphine1978
Semi-nouvelle, je parle un peu

dauphine1978


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : 62 noeux les mines

presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:24

bievenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Ven 10 Juin - 4:50

bonjour Isa
moi c Christine(mon pseudo le dit lol)

je suis comme toi je voulais un BB avant mes 30 ans mais en fait je me dit maintenant que si on y arrive juste après les 30, ca sera plus facile pour nous de calculer l'âge de l'enfant quand on vieillira(en principe le notre on s'en souvient..)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:11

Pour le moment, ça devrait aussi être facile... je suis du 10 novembre le bébé ets prévu pour le 14 novembre!!Smile je devrais retenr son age!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:12

c clair que tu peux pas mieux faire
il faudrait que tu le garde 3 jours de plus ca serait pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:28

KIKOO BIENVENUE CHRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1Sam 11 Juin - 1:22

merci merci
c gentil à vous de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation heleana Empty
MessageSujet: Re: presentation heleana   presentation heleana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation heleana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Le côté Administration :: Nos présentations
-
Sauter vers: