Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos petits bouts de chou et futurs mini nous

Aller en bas 
+6
mel_69
dauphine1978
heleana
omgirl
elodie
amandine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:06

Salut omgirl,

Non je serais en arrêt jusqu'à 6 semaines avant l'accouchement (6 sem calculé dans les 15 sem du congé maternité).
Avec tout ce que j'ai eu gygy ne veut prendre aucun risque, surtout que dès que je fais un peu de route j'ai des petites contractions dans le bas ventre.
Voilà.
Bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:07

cool j'esperé que tu me dise cela lol repose toi bien et profite a fond tu le merite ce bonheur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:19

Merci Ingrid. Moi aussi je suis contente d'être en arrêt mais c'est long. Je m'ennuie pas mal Rolling Eyes .
Pas facile quand on ne peut quasi rien faire.
Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:53

c sur mais heuresemant ya le net pour passer un peu le temp meme si au bout d'un moment ca saoule javou courage et profite a fond c que pour kelke mois lol gros bisous et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:48

Comme tu dis le pc à force ça saoule. Dès fois je vais sur le net mais je ne sais plus quoi regarder.
Ici je tricote une couverture pour bibou.
Au moins ça fait passer le temps et c'est utile.
Bises,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:13

cool le tricot c bizar toutes les futures mamans tricote lol en tout cas tu as raison c utile c pas trop compliqué? tu nous montrera le resultat? bonne continuation bisous
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:50

C CLAIR KE SUR LE NET A FORCE TU NE C PLU KOI REGARDER
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 9:56

C'est sur, c'est chiant à force. De plus sur le net et plus particulièrement sur les forums, y'a pas des messages tous les jours alors y'a dès fois pas bcp de lecture.
Pour le tricot, oui je vous montrerais le résultat. Mais en fait c'est un "tricot" spécial que j'ai trouvé par hasard sur le net justement.
J'ai essayé (mais en mettant les fils autrement) et ça fonctionne super bien.
Regardez, c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai saoulé z'hom pour me faire la planche avec les clous (lol).

En fait apparemment ça s'appelle "knit loom" ou "knitting loom". Traduction ?? (métier à tricoter ?).

bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:19

ON TROUVE DE LOCCUPATION KAN MEME SUR LE NET LOL
HATE DE VOIR TA FOTO DES KE TU AS FINIS LOL
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 13:43

alors véro comment vas tu ? j'espere bien et avec ce temps c plus cool tu pe sortir un peu je pense fort a toi et espere avoir de tes news très vite désolé si je poste pas tous les jours mais pas facile de venir tous les jours avec le boulot et tous les soucis mais je surveille t news bisous
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:45

coucou vero la couverture a avancé ??
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 8:36

Salut Heleana,

Oui la couverture avance. En fait j'ai fini, y'a plus qu'à assembler les deux parties car je ne savait pas faire en une pièce (trop grand).
Aussi non j'ai eu mon écho hier soir.
Tout va bien tant pour bb que pour moi.
Mon col est bien fermé et bibou pèse 400 gr à 20,6 SA et la taille de son fémur est de 3.4 cm (donc si on fait formule LFX7=bb de 23,9 cm).
Son coeur bat bien et il bougeait bcp. Un vrai petit danseur (lol).
Gros bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:00

tout va bien pour ton bébé c'est ce qui compte!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 17:37

super les news de l'echo véro je vois que tout continu de bien se passer c cool bonne continuation gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 10:10

Merci Ingrid et Heleana.
Moi aussi je suis contente que tout continue à rouler, j'ai eu tellement peur encore pour cette grossesse.
Bises,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:51

j'espere que tu arives kan meme a en profiter un peu maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:26

J'en profite un peu mais pas totalement. C'est normal je crois d'être encore stressée, avec tout se que j'ai vécu.
Mais aujourd'hui j'ai eu l'écho morpho (22,2 SA) et mon bibou se porte très bien.
Toutes les mesures sont bonnes (écho dit bb de 23 SA).
Corentin pèse déjà 572 gr et il bouge beaucoup Smile
A la maison j'ai de plus en plus d'affaire pour lui. Son arrivée se précise et j'en suis contente Smile
Gros bisous les filles,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:51

super enfin d bonnes news ca fais du bien je v pas venir dans les prochains jours je viens de perdre mon grand père c pas facile alors je prends du temps en famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 17:57

Oh Ingrid je suis sincèrement désolée. Je te présente mes condoléances.
Moi aussi j'ai perdu ma grand-mère y'a pas longtemps (début mars). Elle avait 92 ans.
Même si ça fait mal, c'est malheureusement le cours de la vie.
Mais bon courage quand même dans cette épreuve.
Gros bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:09

VERO: SUPER LES NEWS JUI CONTENTE KE TOUS CE DEROULE COMME IL LE FAUT CES SUPER.

OMGIRL:JE TE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:12

Merci Petit Ange.
Je suis très heureuse que tout se passe bien. J'utilise de moins en moins mon doppler fœtal car je sens super bien Corentin Smile
Il bouge beaucoup et ce jour il n'a pas arrêté de faire des pirouettes dans mon ventre.
C'est drôle même si parfois il me fait un peu mal.
Question poids, à 23 SA j'ai pris 6,6 kg. J'espère que ce n'est pas de trop Embarassed .
Mais bon, manger moins ça serait difficile car je ne mange pas extrêmement plus qu'avant.
Bon il me reste 17 semaines à tenir et même si je prends la même chose en kg, j'en serais à 13-14 kg donc ça va.
De toute façon tant que bébé va bien, c'est tout ce qui compte Smile
Gros bisous les filles,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:47

merci les filles vero mon gp n'avais que 77 ans je trouve ke c kan meme un peu jeune pour nous quitter et comme g di a mon chéri je suis tellement decu kil ne connaisse pas mes futurs enfants il avé ete telment content kan je lui avé annoncé ma grossesse qui c maleresement fini trop vite je croi ke c ca le plus dur pour moi mais plus le choix fo je vive avec ce regret!!!
contente que toi et Corentin allez bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:00

OUI C SUR VERO TANT KE BEBE ET TOI ALLEZ BIEN CES LE PRINCIPAL ET CERA PTIT REGIME APRES LA NAISSANCE LOLLLLL

OMGIRL CES VRAI KE CES JEUNE POUR TON GRAND PERE JE TE COMPREN MAIS DIS TOI KIL CERA TJR PRES DE TOI ET KELKE PART IL VERA T FUTURS ENFANTS MAIS DUNE AUTRE FASSON ET KIL VIEILLERA TJR SUR TOI.
(MON PERE AVAI 51 ANS KAN IL ES DECEDE)
Revenir en haut Aller en bas
mariephilippe
Nouvelle, je découvre le forum

mariephilippe


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:13

bonjour les filles

vero:super contente pour ta grossess!!!

omgirl: toutes mes condoléances pour ton grand père.

je suis tjrs la avec les pepetes toujours aux chauds mais sa deviens  insupoortables si elles sont tjrs pas là mon déclenchement et lundi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

PETIT ANGE


Messages : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : NOEUX LES MINES

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:43

TRES JOLIE BIDOU MARIE TES PRINCESSES NE VON PLUS TARDER A CE BLOTIR CONTRE TOI.

ELODIE TU AS UNE TRES JOLIE FAMILLE LES JUMEAUX ON BIEN CHANGER KE SA PASSE VITE.

BIZOUZE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bouts de chou et futurs mini nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Futurs Mamans :: Le foetus grandit!
-
Sauter vers: