Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos petits bouts de chou et futurs mini nous

Aller en bas 
+6
mel_69
dauphine1978
heleana
omgirl
elodie
amandine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dauphine1978
Semi-nouvelle, je parle un peu

dauphine1978


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : 62 noeux les mines

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:09

super les news fait attention a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Participante, je connais le forum

amandine


Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:40

coucou les mamans et futurs maman Very Happy

vero: qu'elles joies de te lire!!! pour la notification tu en recoi une en cas de reponses et si d'autre reponse arrive avant que tu vienne sur le forum tu n'as pas d'autre notification...
Pour ta grossesse trop contente que tout se passe bien!
Sent tu bébé?
Petite envie?
Tu saura le sexe la prochain eou tu prefere la surprise??
la chambre est prete?
quelques achats?
Des photos ?

laetitia: comment vas tu?
je t'ai jamais demander tu envisage un autre bébé plus tard?
et tes enfants ils vont bien?
maeline va bien?elle parle?

heleana: comment vas tu ? valentin?

mel:
comment vas tu? et melina? pas trop de betise avec ton fils?
pareil vous pensez aavoir un autre bébé plus tard?

marie: comment vas tu? et tes puces? tjrs ddes contractions? j'adore margaux et charlottes!!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
dauphine1978
Semi-nouvelle, je parle un peu

dauphine1978


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : 62 noeux les mines

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 4:54

coucou amandine non je n'envisage plus de bebe 3 c'est bien les enfants vont bien maeline aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 10:48

Hello,

Alors pour te répondre Amandine,

Sent tu bébé? Parfois j'ai l'impression de sentir comme pousser de l'intérieur mais est-ce bb? Hier soir encore j'ai senti poussé et j'ai été chercher mon doppler foetal et justement bb était placé là. Alors ???

Petite envie? Non, rien comme envie. Je mange normalement, comme d'hab.

Tu saura le sexe la prochain eou tu prefere la surprise?? On a déjà une idée sur le sexe depuis l'écho des 13 SA et ici gygy essayera de confirmer. Je vous ferais part du sexe car pour nous ce n'est pas un secret, vous pourrez le savoir. Le prénom aussi si vous le souhaitez.

la chambre est prete? Loin de là (hihi) car z'hom refait des travaux dans notre chambre (on divise notre chambre en deux pour faire une partie penderie) donc en gros, y'a plein de bordel dans la chambre du bb et nos habits sont dans son armoire. Mais les travaux avancent bien et de toute façon j'ai encore un peu le temps.

quelques achats? Oui, mais pas grand chose. Juste bavoirs, petites assiettes, bols, 2 capes de bain, mouche bb, 3 pyjamas. Concernant le lit, parc, chauffe biberon, stérilisateur, porte bb, relax, poussette/landau, commode/baignoire, j'avais déjà tout de mes précédentes grossesses. En gros il faut juste que j'achète les vêtements (mais j'attends une bourses aux vêtement le 17/03) et biberons, couvertures, protèges matelas et encore quelques petites choses comme ça. Les plus chers sont déjà achetés.

Des photos ? Pas de photo, désolée les filles. Z'hom et moi gardons les échographies pour nous et chaque semaine je fais des tites photos de mon ventre et idem, on veux garder ces photos pour nous, comme souvenir de "notre" grossesse. J'espère que vous comprendrez?

Gros bisous et A+,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Participante, je connais le forum

amandine


Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:05

vero bientot l'écho? comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:51

Coucou Amandine,

Oui bientôt écho. C'est aujourd'hui Very Happy à 14h40.
Ben je me sens stressée.
J'espère que bibou va bien, c'est tout ce que je demande.
Je viendrais vous dire quoi.
Bises,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:29

Alors elle a donné quoi l'écho ??
c'est confirmé pour le sexe ?? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dauphine1978
Semi-nouvelle, je parle un peu

dauphine1978


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : 62 noeux les mines

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:32

c'est cette apres midi son echo hate d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 12:26

hate de rentrer de bosser pour voir t ews vero j'espere que tout va bien et ke tu poura nous donner le sexe de ton tit bout essaye de pas trop stresser ca va aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 9:40

Salut les filles,

C'est super sympa d'être aussi impatiente pour mon écho Laughing .
Voici les news, avec un peu de retard, désolée.
Bibou est parfait. Diamètre de sa tête = 40 mm, ce qui correspond à 17,4SA alors qu'hier j'en étais à 16,6SA, donc en gros pile poile.
La taille de son fémur est bonne aussi (mais je ne connais pas les mm).
Bébé mesure 200 gr tout rond.
Son coeur bat bien et il bougeait bcp ses jambes contre la paroi de maman (lol).
Et......................... 100 % sur, c'est un........................................................................... garçon !
Donc les filles, je vous informe que moi, la future maman, je porte dans mon ventre un petit Corentin Laughing .
Ti bout de choux qu'on aura mi si longtemps à avoir. Mais on est super content.
Bisous les filles,

Véro.

P.S: tu vois Dauphine, on aura chacune son Corentin à la maison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:12

Félicitation je sais pas pourquoi je pensais que tu attendais un petit gars même si c'ets facile de le dire à contre coup!!Smile
EN tout cas c'est très jolie Corentin!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:36

Merci Heleana.
Le prénom on l'a choisi déjà y'a 5 ans, au tout début des essais.
Et quand tu hésitais entre Valentin et Corentin pour ton petit, j'espérais que tu choisisses Valentin tongue .
Chose faite Very Happy .
Merci Helaana (lol).
A+,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 12:10

heu non on a pas hesité avec Corentin!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:39

Ah bon, ben j'avais ça en tête Rolling Eyes .
Comprends pas pq alors.
Enfin pas grave, bb va bien Very Happy .

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 17:36

Oui car ça doit etre un prénom qui te plait... j'ai la liste devant les yeux le prénom n'est pas dedans mais je sais que j'ai des personnes dans mon entourage qui ont des petits Corentin alors peut etre que j'en ai parler sur le fofo!!Smile
Enfin rien de grave vu qu'il s'appel Valentin :p
Revenir en haut Aller en bas
dauphine1978
Semi-nouvelle, je parle un peu

dauphine1978


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : 62 noeux les mines

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 10:35

super vero tu pouvais pas choisir mieux comme prenom lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:20

Hello les filles,

Merci Dauphine pour le prénom (lol).

Dites j'ai une question. J'ai été chercher des biberons de marque bébé confort (promotion) et je suis un peu perdue.
En fait, j'ai acheté deux biberons 0-6 mois à tétine caoutchouc naturel variable (1-3) et deux biberons 6-24 mois à tétine caoutchouc naturel variable également (1-3).
Par contre, de là ma question, quand je compare les tétines, je ne vois absolument aucune différence.
J'ai été voir sur le site du fabricant mais je suis totalement perdue.
Voici pour les biberons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici pour les tétines:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensez-vous que la tétine T1 et T2 soit la même?
Que me préconisez vous d'acheter pour bébé, je parle de tétine bien sur (T0 = naissance ou direct T1/T2 variable)?

Merci d'avance les filles,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:27

Ah oui j'ai encore une question (surement bête mais bon, je me lance).
Les biberons que j'ai acheté sont des 240 ml. Si je veux donner un bibi à Corentin (bien sur pas tout de suite, lol), y-a-t-il assez de place pour mettre l'eau jusqu'à 240 et la poudre de lait (8 doses)?
Ne rigolez pas de moi hein, j'apprends Razz .

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 19:07

Bon, pour cette dernière question, à savoir eau + poudre, j'ai fait une expérience avec de l'eau et.................. de la poudre de cacao (lol) (4,5 gr par dosette) et j'ai ma réponse. Tout rentre dans le bibi Smile
Bises,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:37

salut véro desolé de te repondre que maintenant g derserté u peu le fofo
je suis super contente que tout aille bien pour toi et donc Corentin très joli prenom c celui de mon filleul et j'adore!!!!!
je pe pas beaucoup t'aider pour ta question bii mais pour ce qui est de poudre et eau ds bibi de 240 ca se melange donc ca rentre lol aprè c pe etre un peu galere pour melanger mais en tournan le bibi dans t mains ca marche pluto bien enfin c d souvenirs de mes rares prepa de bibi lol les mamans pouron mieu te repondre je pense
profite bien de ta grossesse a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:37

Merci Ingrid pour ta réponse.
Comme j'avais écris plus haut, j'ai testé avec de la poudre de cacao (lol) et ça fonctionne très bien.
Concernant les tétines qui vont avec les bibis, j'aurais espéré avoir des infos des mamans mais malheureusement, personne n'est venu et comme ils étaient en promos (et donc partait vite), j'ai acheté pour au mieux.
On verra quand Corentin sera là si ça convient.
Bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:00

alors pour le moment Valentin est allaiter je tire mon lait quand je travaille donc niveau biberon je suis pas une pro... tout ce que je sais c'est que les biberons que j'ai avec les tétines qui étaoent fourni marche très bien... c'est la marque AVENT et j'ai aussi une autre marque de biberon qui imite le sein!!
Pour le reste je peux pas te dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:37

Ok Heleana. Pas grave. Moi j'ai acheté des "bébé confort" car j'aimais bien les dessins (lol).
De plus, j'ai un ensemble bol, tasse et assiette avec les même dessins.
C'est des conneries je sais mais je me fais plaisir.
Bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:08

Salut les filles,

Je viens vous donner des news de mon écho pré-morpho de ce jour.
Donc tout va super bien. Les mesures (tête, fémur, tronc, ...) sont tout à fait normales.
D'après les mesures je suis enceinte de 19 SA pile alors que j'en suis réellement à 18,2 SA (FIV) donc 5 jours de plus (comme aux deux précédentes échographies). Voilà, je suis tout à fait rassurée maintenant.
Gros bisous,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl
Semi-nouvelle, je parle un peu

omgirl


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : cambrai

Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:46

super les news véro je suis contente pour toi tu avance bien c cool au fait tu as repris le boulot ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bouts de chou et futurs mini nous   Nos petits bouts de chou et futurs mini nous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bouts de chou et futurs mini nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Futurs Mamans :: Le foetus grandit!
-
Sauter vers: