Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test d'ovulation et grosses - Achat internet

Aller en bas 
AuteurMessage
lovedelui
Semi-nouvelle, je parle un peu

lovedelui


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Test d'ovulation et grosses - Achat internet Empty
MessageSujet: Test d'ovulation et grosses - Achat internet   Test d'ovulation et grosses - Achat internet Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:31

Sur le site "simplytest" une femme donne son avis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lorsqu’on désire concevoir un enfant, il faut parfois s’armer de patience.

Une femme peut aussi bien tomber enceinte dès l’arrêt de la pilule (certaines me diront même en prenant la pilule, c’est pas faux même si c’est relativement rare et qu’un oubli de comprimé en est souvent la cause) mais cela peut également prendre davantage de temps.

Il n’y a pas de règles (sans jeu de mots) et j’en ai fait l’expérience. Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte dès le 1er mois d’arrêt de pilule, j’ai hélas fait une fausse couche mais je me suis vite remise de cette déception car dès le mois suivant, j’étais de nouveau enceinte.

On pourrait en juger que je suis une femme très féconde et pourtant….
Lorsque nous avons décidé de concevoir un 2ème enfant, les mois ont défilé et toujours aucun petit être en moi ne se développait….
Il a fallu alors songer à déterminer exactement ma période d’ovulation afin d’optimiser les chances de notre côté, même si les gynécologues ne cesseront jamais de nous rappeler que la manière la plus sûre étant d’avoir des rapports hyper réguliers, pour ne pas dire tous les jours !! Mais là, on en revient à se demander si on fait vraiment l’amour pour le plaisir ou uniquement pour concevoir et du coup, la motivation n’est pas la même !
J’ai donc fait appel à des tests d’ovulation mais ils sont très chers. Sachant qu’on utilise plusieurs tests par mois, ça fait tout de même un sacré budget..
C’est en surfant sur le net que je me suis mise à la recherche de tests d’ovulation et de grossesse à moindre coût et en lisant aussi quelques témoignages..
Beaucoup de femmes conseillaient le site simplytests.com et ce n’est pas par hasard qu’il est référencé par beaucoup de site marchand ou de consommateurs dont ciao...

L'OVULATION ET LA PERIODE D'OVULATION

L'ovulation est le processus d'expulsion par l'ovaire d'un ovocyte. La préparation de l’ovaire commence dès le 1er jour des règles. Le jour de l’ovulation correspond au moment où il expulse un ovule.

Une femme ovule une fois par cycle et l’ovule vit seulement 24 heures. Sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre dans le vagin de 3 à 5 jours en moyenne, cela ne veut donc pas dire qu’une femme n’est féconde que 24h !!

Pour optimiser ses chances de conception, l’idéal est d’avoir des rapports durant les deux jours précédant l'ovulation. Le fait d'avoir des rapports le jour même de l'ovulation vous donne une très faible chance de concevoir, tandis que le jour précédant l'ovulation vous donne les meilleures chances de conception.

Même s’il est bien connu qu’une femme ovule généralement au 14ème jour de son cycle (pour un cycle normal de 28 jours), cela n’est pas une règle en soi car les cycles ne sont pas forcément réguliers.

Même si la courbe de température est une bonne façon de vérifier si on ovule et si on a bien 2 plateaux bien distincts dans son cycle, elle ne permet pas de déterminer avant, quand aura lieu cette ovulation.

La méthode la plus sûre est l’utilisation des tests d’ovulation.

Je me suis donc procurée ces tests sur le site simplytests.com



LE SITE INTERNET ET L’ACHAT

Le site simplystests.com vend donc essentiellement :
• des tests d’ovulation
• des tests de grossesse
approuvés aux normes Européennes CE0123

Vous trouverez une fiche technique qui précise comment utiliser ces tests mais vous la retrouverez jointe à votre colis.

Toutefois, vous trouverez aussi en vente :

des lubrifiants
la lunacup qui est une coupelle menstruelle destinée aux femmes dont les règles sont peu abondantes
des appareils pour la rééducation du périnée
des compléments alimentaires

Les tests de grossesse ayant une sensibilité de 25mIU/ml ou 10mIU/ml sont vendus par lots de 10, 20, 40, 50, 100 et 200.

Exemple de tarif : Lot de 20 tests de grossesse + 5 tests de grossesse gratuits pour 13.49 euros alors que seulement 2 tests Clearblue coûtent 11.80 euros.

Les tests d’ovulation ayant une sensibilité de 20 miu/ml sont vendus par lots de 10, 20, 40, 50, 100 et 200.

Exemple de tarif : Lot de 20 tests d'ovulation + 5 tests de grossesse gratuits pour 13.49 € alors qu’une boite de 7 tests clearblue coûtent 33.90 euros.
Lot de 30 tests d'ovulation pour 18,49 €

Ces tests sont fiables à plus de 99.5% et la date de péremption est de 18 mois.

Pour certains lots de tests d’ovulation, on vous offre des tests de grossesse gratuits.

A partir d’une certaine quantité contenue dans un lot, les frais de ports sont gratuits. Sinon, ils varient selon le type de lot. Ils sont à partir de 2.99 euros.

Le paiement se fait de manière sécurisée par carte de crédit ou paypal.

N’hésitez pas à consulter la rubrique des promotions, il y a souvent des codes réduc à saisir au moment de la validation de la commande.

Simply Tests vous offre 2 types de livraison :

sans assurance : c’est la solution la plus économique mais si la commande est perdue, ils ne vous la renverront pas .

avec assurance :Livraison un peu plus chère (environ 4 euros) Si votre colis est perdu, Simplytests vous renverra votre commande.

Il faut compter environ 3 à 5 jours de délai pour la livraison.

Je n’ai pas rencontré de difficulté, ce délai a été respecté.

Le colis est discret, sans logo, dans une enveloppe matelassée. J’ai été étonnée de constater que le colis provenait de la Grande Bretagne !


COMMENT UTILISER LES TESTS D'OVULATION

Un test ovulation détecte l'hormone LH (hormone lutéinisante). Le taux de LH est plus élevé 24 à 36h précédent l'ovulation.

Le test est rapide et facile à utiliser.

Avant de savoir exactement quand commencer à tester, vous devez calculer la durée habituelle de votre cycle (la durée de votre cycle est le nombre de jours entre le premier jour de vos règles et la veille des règles suivantes).

Pour un cycle normal de 28 jours, il faut donc commencer le test au 10ème jour et ceci durant plusieurs jours jusqu’à la détermination du pic de LH.

Contrairement aux tests de grossesse, il n’est pas conseillé d’utiliser l’urine matinale pour réaliser le test d’ovulation car l’hormone est détectable plus tard dans la journée. L’idéal étant entre 10h et 20h et si possible à peu près à la même heure sur une période de plusieurs jours.

Il est préférable de réduire l’absorption de liquide environ 2 heures avant de recueillir votre urine' étant donné qu’un échantillon d’urine diluée peut empêcher les tests de détecter la montée hormonale donc évitez de boire un thé ou de grands verres d’eau avant de faire le test.

L'emballage contenant les tests doit être à température ambiante (18 à 30°). Recueillez votre urine dans un récipient propre (par exemple une tasse en plastique). Le meilleur moyen de prélever un échantillon est de positionner le récipient au milieu du processus de mixtion. Avant de commencer le test, ouvrez l'emballage en déchirant au niveau de l'encoche. Retirez le test de l'emballage au moment où vous êtes prête à l’utiliser.

Plongez la bandelette dans l’urine avec l'extrémité de flèche se dirigeant vers l'urine. Ne pas la plonger au-delà de ligne « Max ». Retirez la bandelette après une durée minimale de 10 secondes et posez-là à plat sur une surface propre, sèche et non-absorbante.


LE RESULTAT DU TEST


Pour lire le résultat, il faut comparer la barre de test à la barre de référence.

Attendez l’apparition des bandes de couleur. En fonction du taux de concentration hormonale sur l’échantillon, on peut observer un résultat positif au bout de quarante secondes. Pour confirmer un résultat négatif, il faut vraiment attendre le temps de réaction qui est de 10 minutes. Ne lisez pas le résultat après trente minutes, étant donné que ce type de test est conçu uniquement pour une réaction rapide.

Si rien n’apparaît, il faut alors refaire un test le lendemain à la même heure et ceci pendant plusieurs jours jusqu’à ce que ça soit positif. Il faut que la barre de LH soit de même intensité ou plus foncée que la barre de Référence.

Lorsque le test devient positif, cela signifie que l’ovulation va avoir lieu dans les 24 à 36 heures. Les deux jours les plus fertiles sont le jour du pic de LH et le jour suivant.

Si aucune barre n’apparaît ni au niveau du test ni au niveau de la barre de référence, c’est que le test n’a pas fonctionné (ça ne m’est jamais arrivé).


EXPERIENCE PERSONNELLE

J’ai commandé 2 fois sur ce site et je n’ai rencontré aucune difficulté. Le délai de livraison est respecté et j’apprécie la discrétion de leurs petits colis.

Ce que j’apprécie avant tout, ce sont leurs tarifs par lot. Rien à voir avec ceux que vous trouverez par 7 en pharmacie. C’est vraiment très avantageux !

L’utilisation de ces tests est simple et rapide : aussi bien pour les tests d’ovulation que pour les tests de grossesse.

Il faut bien veiller à suivre correctement leurs instructions écrites sur la fiche technique jointe au colis car certains détails dans l’utilisation diffèrent en fonction du type de test, aussi bien sur le moment du recueil de l’urine que pour le temps d’attente.

Il est important de bien garder ces fiches techniques car les inscriptions au dos des tests sont uniquement en anglais.

Après de nombreuses utilisations, à aucun moment, je n’ai constaté qu’un test était défectueux. Je n’ai jamais été dans l’obligation d’en utiliser 2 dans la même journée car la barre de test n’avait pas fonctionné.

Lors d’un pic de LH, les 2 barres sont bien distinctes.

Au fil des mois, j’ai pu me rendre compte que j’ovulais en moyenne entre le 10ème et le 14ème jour de mon cycle.

J’ai utilisé ces tests en parallèle avec des courbes de température et cela m’a bien aidé à déterminer ma période d’ovulation afin d’optimiser mes chances de concevoir un enfant.

Ces tests ne sont bien sûr pas miraculeux et ne donnent qu’une indication sur la période la plus fertile, il faut ensuite laisser la nature faire le reste.


AU FINAL
Les + :

* site convivial
* tarifs très intéressants
* promotions régulières
* tests fiables
* paiement en ligne sécurisé
* délais de livraison respectés



Les -:

* choix de produits restreints
* notations sur l'emballage en anglais





SOURCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'ovulation et grosses - Achat internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: L'envie, les essais... :: Les envies
-
Sauter vers: