Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma journée du 18 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Ma journée du 18 octobre Empty
MessageSujet: Ma journée du 18 octobre   Ma journée du 18 octobre Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:50

Mardi a été une journée affreuse pour moi... Pourtant sur le papier tout devait être parfait.
Un rdv chez mon gyneco le matin à 10heure, donc pas trop tôt, et vu qu'il a toujours une heure de retard, par trop tard non plus
et un RDN en début d'après midi avec l'anesthesiste pour parler de la péridurale entre autre.
Tout était caler.

Après une heure dans la salle d'attente j'ai effectivement eu mon premier rdv avec mon gygy.
D'après lui tout aller bien, pas de tension 12/7 comme il me trouve d'habitude (sauf que personnelement je sais pas comment il arrive à prendre la tension comme ça) prise de poids 8 kilos depuis le début.
Pas de signe d'accouchement en vue, oui je n'ai pas de contraction.
Il m'a fait par contre un mal de chien en me faisant l'examen du col. j'ai marché en canard le reste de la journée. PLus des saignements...
Mon col était encore tonique même si il commence à se modifier... rien d'alarmant!!
Et il m'a fait le prelevement pour le strepto B

Il m'a un peu fait peur en me disant que le bébé ne passerait peut etre pas naturellement, donc pelviscann à faire pour voir le bassin. ET oui bébé a bien profité il est prévu à 4kg et au moins 52cm à terme.
Il veut m'accoucher avant... enfin c'est l'impression que ça donne!!
Il m'a fait rire, il m'a dit maximun 15 jours 3 semaines avant la naissance... comme mardi il restait plus que 27 jours avant la DPA !! on est dans les temps.

Sinon comme d'habitude aucun examen, prise de sang ou analyse d'urine...
juste un monito vers le 4 novembre!!



Après midi anesthesiste, 20 minutes de retard, mais ça va c'est pas excessif. Je la connais, enfin pas personnellement, mais je l'ai déjà croisé lorsque j'etais en stage à l'époque, elle a très bonne réputation.
On parle un peu et là elle va pour me faire ma prise de tension.... 16/9 et 16/8 malgré repos... On parle un peu je lui explique que depuis le début de ma grossesse je surveille ma tension, que j'ai même était voir un cardiologue en début de grossesse pour ce problème.
Elle est effarée que mon gyneco n'est pas plus controlé, mais essaye de me rassurée, Elle appel le service et demande qu'on me fasse monito et surveillance, car pour elle s'est limite dangereux!!

J'arrive dans le service ou je tombe sur une sage femme qui me loue les mérite de mon gyneco, et qui m'explique que les anesthesistes il voient le mal partout, et que j'ai pas l'air mal (en gros je ne dois rien avoir du tout et je lui fait perdre son temps)

Le monito c'est bien passé, le bébé est bien, il bouge bien, son coeur bat bien, pas de soucis.
Moi ma tension est un peu elevé mais pas catastrophique d'après la sage femme... Je la crois 14/15 de tension c'est rien!!
La bandelette urinaire retrouve une crois de proteine, mais pareil rien de grave....
Elle se demande même si ça vaut le coup de faire le bilan sang demandé par l'anesthesite, du coup elle prefere revoir ça avec mon gyneco!!
J'ai malgré tout eu mon bilan et j'ai du attendre les résultats pour pouvoir rentrée chez moi... J'ai passé mon après midi à la clinique.
Mon mari était en deplacement du coup j'essayais de le tenir informé du déroulement.
On m'a dit que tout allait bien, mais j'ai quand même un prochain rdv la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vero1981
Participante, je connais le forum




Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 43

Ma journée du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 18 octobre   Ma journée du 18 octobre Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:26

Eh bé Heleana, quel journée.
Twisted Evil ces gynéco à la con qui pensent que tout va bien. Il aurait au moins pu te contrôler un peu mieux non?
Sincèrement, si tu es enceinte du 2ème, tu resteras avec ce même gynéco?
Il ne me semble pas très compétent.
Tu travailles encore ou pas?
Essaye de bien te reposer en tout cas.
Pour ton ti bout, effectivement c'est un beau bb Very Happy .
Et il va bien, c'est ça le plus important.
Gros bisous ma belle,

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Ma journée du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 18 octobre   Ma journée du 18 octobre Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:49

Vero j'avais déjà essayé de changer de gygy en début de grossesse.... Sad
je ne pense pas que je pourrais poursuivre avec lui après ma grossesse... j'en ai gros sur la "patate" entre ses remarques désagréables et tout... je dois pas avoir le même humour que lui!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 18 octobre   Ma journée du 18 octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée du 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Parlons de vous :: Ma journée
-
Sauter vers: