Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
amandine
Participante, je connais le forum

amandine


Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

L'histoire improbable Empty
MessageSujet: L'histoire improbable   L'histoire improbable Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:06

Je ne sais pas si comme moi au collège vous avez joué, pendant les cours d'anglais, à ce jeu qui consite à écrire une phrase sur une feuille et à ne laisser que le dernier mot apparent, on passe au copain qui commence sa phrase par ce dernier mot sans se soucier de ce qui est caché. Le résultat est destructuré. Je vous propose, si l'idée vous plaît de faire la même chose ici :

Ca donnerait par exemple : Il était une fois un ROI
La deuxième reprendrait ROI est écrirait Roi du jardin, le rosier est un arbuste ROBUSTE
Robuste ...

Voilà, j'espère avoir été claire.

Je vous propose donc comme début, un début classique :

Il était une fois un CHAT

à vous




Ps : je m'excuse auprès de toutes les prof d'anglais, d'abord y a prescription, ensuite j'étais larguée depuis longtemps et depuis dès que je dis un mot en anglais tout le monde rigole !
Dans les autres matières c'était pas possible, soit les copains étaient assidus, soit les profs foutaient les pétoches !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Parlons de vous :: Nos jeux
-
Sauter vers: