Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ma ch'tiote presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Ven 10 Juin - 5:14

bonjour à toute

je m'appelle Christine(Chris ca va plus vite), j'ai 29 ans(plus pour très longtemps), je suis mariée depuis le 27 juin 2009(2 ans), mon mari Fabe est lui âgé de 30 ans
nous n'avons pas d'enfant, je suis donc une essayeuse de BB1.
je suis infirmière en Guyane depuis presque 2 ans et j'aimerais avoir avoir un petit ou une petite guyanais(e) avant de revenir en France métropolitaine
j'ai arrêté ma pilule en mars 2011, une FC précoce en C1, un C2 qui a duré 18 jours et un C3 qui en a duré que 15.
je ne m'était jamais posé de questions sur les difficultés d'avoir un enfant car dans ma famille les filles sont assez ....comment dire...plus que fertiles.
et la quand j'ai vu une FC, puis 2 cycles anovulatoires(trop courts pour pouvoir ovuler), j'ai eu très peur.
donc la je suis au 23ième jour de mon C4, j'ai fait une courbe de température qui me montre une ovulation(enfin je pense), je suis donc en attente des rrrrr ou du +++.
je saurais la réponse dans 1 semaine( je sens qu'elle va être longue cette semaine)
De ma famille et de mes copines de la caserne où j'habite personne ne sait que nous nous sommes lancés dans cette grande aventure, juste qq copines de l'hôpital car je ne souhaite pas que l'on me bassine avec des "Alors?t'es enceinte?" à longueur de journée et pour ne pas avoir à annoncer à tout le monde au bout de qq jours " j'ai fait une FC", c deja assez dur comme ca.

voila je pense avoir fait le tour

au plaisir de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:13

Bonjour Chris et bienvenue!!
Que de point commun : moi aussi j'ai 29 ans... plus pour très longtemps... Moi aussi je suis infirmiere...
Je surnome mon mari qu s'appel fabrice... Fabe.. (lol)
J'espère que ton cycle sera le bon...
je croise les doigts!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:10

ah oui dis donc ca fait bcq de point communs tout ca
a bientot heleana
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Participante, je connais le forum

amandine


Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:31

ma ch'tiote presentation Bienvenue

merci d'avoir accepter l'invitation!

prends tes marques et profite de chaque sujet :

pour les essai bébé c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour parler de ta journée c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poster des photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si tu as besoin de quelques chose signature, avatar aide sur le forum n'hésite pas à m'envoyer un mp !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
heleana
Connaisseuse, le forum n'a plus de secret pour moi

heleana


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:23

bonsoir Christine j'espère que tu vas bien, je viens aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:49

bonjour Heleana

moi ca va bien.ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais me voici en vacances donc c reparti.pour moi rien de neuf, que du vieux.en attente du moment M du +

et toi comment vas tu?pas trop dur la grossesse?même si je sais qu'on souhaite toutes etre enceinte, et bien une fois qu'on l'est ca peut être assez dur.tu dois avoir un bidou super sympa maintenant non?ca te fait 5 mois c ca?

a bientot miss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ch'tiote presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sandy
» Me voici en présentation...
» presentation heleana
» presentation heleana
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit chou ,une tite rose... :: Le côté Administration :: Nos présentations
-
Sauter vers: