Un tit chou ,une tite rose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit chou ,une tite rose...

Un forum sur les enfants, de la conception, à l'adolescence, en passant par la naissance et l'enfance, tout cela dans une ambiance bonne enfant, conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ma ch'tiote presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma ch'tiote presentation Empty
MessageSujet: ma ch'tiote presentation   ma ch'tiote presentation Icon_minitime1Ven 10 Juin - 5:14

bonjour à toute

je m'appelle Christine(Chris ca va plus vite), j'ai 29 ans(plus pour très longtemps), je suis mariée depuis le 27 juin 2009(2 ans), mon mari Fabe est lui âgé de 30 ans
nous n'avons pas d'enfant, je suis donc une essayeuse de BB1.
je suis infirmière en Guyane depuis presque 2 ans et j'aimerais avoir avoir un petit ou une petite guyanais(e) avant de revenir en France métropolitaine
j'ai arrêté ma pilule en mars 2011, une FC précoce en C1, un C2 qui a duré 18 jours et un C3 qui en a duré que 15.
je ne m'était jamais posé de questions sur les difficultés d'avoir un enfant car dans ma famille les filles sont assez ....comment dire...plus que fertiles.
et la quand j'ai vu une FC, puis 2 cycles anovulatoires(trop courts pour pouvoir ovuler), j'ai eu très peur.
donc la je suis au 23ième jour de mon C4, j'ai fait une courbe de température qui me montre une ovulation(enfin je pense), je suis donc en attente des rrrrr ou du +++.
je saurais la réponse dans 1 semaine( je sens qu'elle va être longue cette semaine)